Je testais il y a quelques mois les Pulp Injection Joyce Paris. J'ai reçu de la marque de nouvelles teintes, je vous les présente aujourd'hui, et en profite pour vous faire un update de mon avis initial.
Pulp Injection Joyce Paris




Pulp Injection Joyce Paris : mon avis a-t-il changé ?

Pulp Injection Joyce Paris

J'avais mis dans mon premier article la note de 13/20, une note donc moyenne liée à quelques points que j'avais moins aimé. Dans un premier temps, je trouvais l'application un peu difficile à cause de l'embout long et plat. J'ai toujours du mal avec ce genre d'applicateur à obtenir un rendu assez précis. Sur les rouges à lèvres que j'ai reçus, 3 ont un applicateur plat et les autres un applicateur plus classique, que je préfère. Sur le site, je vois que suivant les teintes, on a l'un ou l'autre des applicateurs, mais je ne saurai vous dire si cela varie suivant les teintes, ou si c'est simplement un ancien et un nouveau modèle. Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé toutes les teintes pigmentées et leur texture facile à appliquer. La seule qui m'a posé quelque peu problème est la teinte "blow prune", avec laquelle j'ai eu du mal à avoir un rendu uniforme à l'application. J'ai testé deux couches, le rendu est mieux mais le rouge à lèvres bouge beaucoup et s'effrite. C'est dommage car la teinte était jolie, mais c'est un problème récurrent avec les teintes violettes. 

Pulp Injection Joyce Paris
Niveau confort, on est sur un rouge à lèvres mat, qui assèche donc un peu, et le côté mentholé repulpant peut déranger certaines personnes. Côté tenue, globalement, les teintes violettes et rouge tiennent moins bien et nécessitent une retouche après repas. Les teintes nude s'estompent plus uniformément, on peut donc se passer de retouche. Pour ce qui est des teintes proposées, vous les verrez juste après swatchées, j'ai beaucoup aimé le panel proposé : on a du classique, du moins classique, de la couleur vive, du nude. De quoi plaire à tout le monde. Enfin, je n'ai une nouvelle fois pas vu d'effet flagrant concernant le côté repulpant, mais cela ne me dérange pas plus que ça. 





Les swatches

Pulp Injection Joyce Paris

Pulp Injection Joyce Paris swatch blow melon
Blow melon : un nude beige

Pulp Injection Joyce Paris swatch blow peach
Blow peach : un nude marronné

Pulp Injection Joyce Paris swatch blow litchee
Blow litchee : un nude rosé


Pulp Injection Joyce Paris

Pulp Injection Joyce Paris swatch blow fig
Blow fig : un bois de rose foncé

Pulp Injection Joyce Paris swatch blow prune
Blow prune : un prune foncé

Pulp Injection Joyce Paris swatch blow strawberry
Blow strawberry : un rouge vif aux sous-tons chauds





INFOS COMPLÉMENTAIRES

Pulp Injection Joyce Paris
💄 16.90€ sur l'e-shop Beautiful Box
💄 Les 6 teintes présentées sont vendues en coffret aussi, idéal pour faire un cadeau, par exemple pour la fête des mères qui approche 

Avez-vous testé les rouges à lèvres Joyce Paris ? Vous tentent-ils ?  



| Ces produits m'ont été envoyés par Joyce Paris via Hivency |
| Cet article participe au Friday Lipstick (en savoir plus) |